Le club

  Ecole de natation

Natation

Water-polo

Galerie

Liens


 

     Information

     Horaires

     Inscriptions

 -> Règlement

    

       

  

 
 
 

 

 

 

 

 

 


Règlement

Préambule
Le Cercle des Nageurs Yverdon est une association à but non-lucratif, gérée par un comité dee bénévoles. En s’inscrivant aux cours du CNY, les participants s’engagent à respecter ce règlement. Les parents sont priés de présenter à leurs enfants, les points de ce règlement qui les concernent et de s’assurer qu’ils les respectent.

Prix
Les prix pratiqués par le CNY sont très compétitifs. Malheureusement, nous ne pouvons pas, pour l’instant, proposer de rabais pour familles avec plusieurs enfants, ni pour des situations particulières (âge et/ou situation professionnelle). Toute demande de certificat de présence (par exemple pour obtenir une contribution de la part de l’assurance-maladie) doit être adressée par courriel, au secrétariat du CNY.

Inscriptions
Les inscriptions doivent être effectuées sur le site internet du club, par le biais du formulaire d'inscription. Les données doivent être complètes  afin que les inscriptions puissent être traitées. 

Absence d’un participant à une leçon
Les leçons manquées par l’élève ne sont pas remplacées ni remboursées. Pour des absences imprévues et de courte durée, il est nécessaire de prévenir le bureau. Déduction des leçons manquées : à partir de la 3ème absence consécutive, sur présentation d’un certificat médical, nous déduirons les leçons manquées.

Leçon annulée par le CNY
En cas de maladie ou d’absence d’un moniteur/d’une monitrice, le CNY met tout en œuvre pour organiser un remplacement. Dans la mesure du possible, les participants sont aussi prévenus par téléphone ou par SMS. L’annulation d’une leçon ne donne pas droit à un remboursement. Si possible, le CNY proposera une leçon de remplacement.

IMPORTANT
Chaque élève doit être au bénéfice d’une assurance-accidents. Le CNY décline toute responsabilité en cas d’accident et/ou de vol ! Et n'assure pas la surveillance des participants en dehors du bassin de natation.
L’accès au bassin est strictement interdit aux parents et au public, ceci afin d’assurer le bon déroulement des leçons. Le port de shorts de bain n’est pas autorisé pendant les cours de natation.

Le nageur qui prendra la décision de quitter l’école de natation ne pourra pas réintégrer les cours sans repasser par la liste d’attente. En cas d'annulation par le participant, un dédommagement de CHF 50.- est facturé. Le prix de la contre-marque n'est pas remboursé.

Tout comportement nuisant au bon déroulement des leçons dans l’eau ainsi que dans les vestiaires sera sanctionné par un renvoi immédiat de l’école de natation.

Petit rappel pour le nageur/la nageuse

- Je suis prêt(e) en tenue, 5 minutes avant le début de mon cours

- J'attends que l'on vienne me chercher entre les vestiaires (panneaux école de natation)

- J’écoute et j’obéis aux instructions de mon moniteur/ma monitrice

- Je marche calmement dans l'enceinte de la piscine

- Je respect mes camarades

- Je ne quitte pas la piscine sans l’autorisation du moniteur/de la monitrice